Tournoi poussins à Thiers

14 avril 2009 - 09:09

Très belle performance des poussins du CSP à Thiers.

C'est avec une équipe "mixte" que le CS Pont du Chateau s'est déplacé au tournoi annuel de Thiers. En affet, suite à de trop nombreuses absences, le club n'a pu engager qu'une seule équipe à ce tournoi du dimanche de Pâques.

Le Csp est sorti 1er de sa poule puis à remporté son quart de final face à Thiers (1-1 au temps reglementaire puis 3-2 au penalty). Avec une victoire en demi finale face au RC Vichy (1-0), les joueurs de Daniel et Pierre se hissaient en finale face à Riorges. La fatigue des rouges et blancs se faisaient cruellement sentir lors de cette finale et s'est logiquement que les verts de Riorges s'imposaient 2-0.

Malgré la defaite en finale, les dirigeants, parents et joueurs sont repartis heureux de ce tournoi.

Grand bravo aux joueurs du CSP presents au tournoi:

EYRAUD Justine, PANUNZI Paloma, YAHYAOUI Yassine, BRUGIERE Quantin, PRAT-BERNACHOT Valentin, TAILLARDAT Thomas, DHOME Loris, PUTOLA Dhorian, ACHAB Kalil et DE MACEDO Raphael.